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FAQ

À PROPOS DU PROGRAMME FLX

Qu'est-ce que le programme FLX ?

Nous avons le plaisir de vous présenter le programme d'adhésion FLX de Foot Locker (le « programme FLX »), un programme de fidélité qui vous permet de cumuler des points (les « XPoints ») que vous pourrez ensuite échanger contre des offres, des produits, des services, des événements et bien plus encore (la « récompense »). L'adhésion au programme FLX est gratuite.

Comment m'inscrire au programme FLX ?

Actuellement, notre programme FLX est disponible uniquement aux Pays-Bas, en France, au Royaume-Uni, en Espagne, en Italie et en Allemagne (les « pays participants »). Les personnes qui résident dans l'un de ces pays peuvent adhérer au programme. Vous pouvez vous inscrire au programme FLX sur le site Web de Foot Locker, ou dans les magasins Foot Locker situés dans les pays participants. Toutefois, si vous vous inscrivez dans un magasin, vous devrez finaliser votre inscription en ligne dans les 30 jours suivant la date de l'inscription en magasin. Si votre inscription n'est pas finalisée dans ce délai, vous ne gagnerez aucun XPoints pour tout achat effectué au cours de cette période.

GAGNER DES XPOINTS

Comment puis-je gagner des XPoints ?

Dans le cadre du programme FLX, vous pouvez gagner des XPoints en effectuant des achats dans les magasins physiques et en ligne Foot Locker dans les pays participants et/ou en effectuant d'autres activités, telles que communiquées de temps à autre dans les e-mails du programme FLX. Pour recevoir vos XPoints au moment de l'achat, vous devez présenter ou saisir, au moment et à l'endroit indiqués, votre numéro de membre du programme FLX ou votre adresse électronique/numéro de téléphone associé(e). Aucun XPoints ne sera attribué lors de l'achat d'une carte-cadeau, mais les points seront accordés lorsque la carte-cadeau sera utilisée pour effectuer un achat. Les XPoints seront généralement crédités sur votre compte après votre achat, le plus souvent dans un délai de dix (10) jours.

Que puis-je faire avec mes XPoints ?

Vous pouvez échanger vos XPoints contre une grande variété de récompenses, y compris des produits et des expériences uniques, des participations à des jeux-concours et des cartes-cadeaux. L'offre change régulièrement. L'offre actuelle est détaillée sur le site Internet de Foot Locker dans la section FLX de votre compte. Veuillez noter que les articles, services et autres avantages offerts dans le cadre du programme FLX peuvent changer à tout moment et sans préavis.

Combien de XPoints puis-je obtenir pour mon achat ?

Pour chaque euro/livre dépensé(e) dans un magasin physique ou en ligne Foot Locker / Kids Foot Locker, vous pouvez gagner 100 XPoints (si votre compte FLX est pris en compte lors de la transaction).

Mes XPoints sont-ils soumis à une date limite d'utilisation ?

Si vous n'effectuez aucun achat ou n'échangez aucun de vos points dans les 365 jours suivant votre dernier achat ou votre dernier échange, vos XPoints seront perdus. Si vous effectuez un achat, puis retournez tous les articles de cet achat, aucun XPoint ne sera gagné, et la date de l'achat précédent comptera comme le dernier achat.

ÉCHANGER SES XPOINTS

Comment échanger mes XPoints contre des récompenses ?

Connectez-vous à votre compte FLX sur le site Internet de Foot Locker et consultez le centre d'échange pour connaître les récompenses disponibles. Suivez les instructions pour échanger vos XPoints contre des récompenses disponibles.Les membres peuvent cumuler et échanger des XPoints à titre individuel et uniquement pour leur compte. L'adhésion au programme FLX est personnelle, non transférable et soumise aux présentes Conditions générales. L'adhésion au programme est limitée à un compte par personne.

Où puis-je trouver les récompenses disponibles ?

Les membres FLX peuvent consulter toutes les récompenses disponibles dans la section Récompenses FLX de leur compte FLX sur le site Internet de Foot Locker.

GESTION DU COMPTE

Comment arrêter de recevoir les e-mails du programme FLX ?

Vous pouvez à tout moment vous désabonner des e-mails marketing du programme FLX en mettant à jour vos préférences de communication dans votre compte ou en suivant les instructions contenues dans les messages.

Comment puis-je fermer mon compte FLX et demander à ce que mes informations personnelles identifiables soient supprimées ?

Merci de contacter notre service client via help.footlocker.eu pour obtenir de l'aide.