Privacy Candidates
DÉCLARATION DE CONFIDENTIALITÉ POUR CANDIDATS POSTULANTS
De temps à autre, nous modifions la présente Déclaration de confidentialité pour candidats postulants afin d’actualiser les informations fournies. Dans la dernière mise à jour de la présente Déclaration de confidentialité, nous avons apporté les principales modifications suivantes :
· Nous avons précisé quelle entité de Foot Locker est responsable du traitement de certaines activités de traitement ;
· Nous avons précisé quelles sont les données que nous traitons, les finalités pour lesquelles nous les traitons et les fondements juridiques qui servent de base ;
· Nous avons ajouté des détails sur les sauvegardes sur lesquelles nous nous appuyons dans le cas de transferts internationaux de données ; et
· Nous avons ajouté la nouvelle adresse électronique de notre délégué à la protection des données (DPD).
Lorsque vous postulez un emploi chez Foot Locker ou une de ses sociétés liées ou marques, y compris Kids Foot Locker, au sein de l’Espace économique européen (« EEE »), en Suisse ou au Royaume-Uni (le « Royaume-Uni ») (« Foot Locker »), nous traiterons certaines de vos données à caractère personnel. Par le biais de la présente Déclaration de confidentialité pour candidats postulants (la « Déclaration »), nous vous informons sur la manière dont nous traitons vos données à caractère personnel.
La présente Déclaration s’applique à tous les utilisateurs et candidats qui postulent un emploi en Europe, en Suisse ou au Royaume-Uni, qui visitent et/ou postulent un emploi par l’intermédiaire de notre Site de carrière, ou qui postulent un emploi d’une autre manière.
La présente Déclaration comprend les chapitres suivants :
1. Qui sommes-nous ?
2. Quelles sont les données à caractère personnel que nous collectons auprès de vous ?
3. Pourquoi utilisons-nous vos données à caractère personnel et quel est le fondement juridique applicable ?
4. Combien de temps conservons-nous vos données à caractère personnel ?
5. Quelles décisions automatisées prenons-nous à votre sujet ?
6. À qui divulguons-nous vos données à caractère personnel ?
7. Transférons-nous vos données à caractère personnel en dehors de l’EEE, de la Suisse et du Royaume-Uni ?
8. Liens de tiers
9. Quels sont vos droits ?
10. Questions et préoccupations
1. Qui sommes-nous ?
Les termes « nous », « notre » et « nos » sont utilisés pour désigner les entités de Foot Locker en Europe. Le responsable du traitement de vos données à caractère personnel sera déterminé en fonction de la manière dont vous interagissez avec nous.
Foot Locker Europe B.V. (Société constituée en vertu du droit néerlandais et enregistrée à la Chambre de commerce néerlandaise sous le numéro d’enregistrement 23067735) est le responsable du traitement pour toutes les activités de traitement énumérées dans la présente Déclaration, à l’exception des activités de traitement en magasin/au bureau liées à votre demande d’emploi (par exemple, entretiens avec l’équipe ou le directeur local des RH).
L’entité du magasin/bureau où vous avez postulé pour l’emploi est le responsable du traitement pour les activités de traitement en magasin/au bureau liées à cette demande d’emploi. Veuillez consulter l’Annexe I de la présente Déclaration, y compris notre liste d’entités pour trouver l’entité Foot Locker qui pourrait devenir votre employeur.
Foot Locker Corporate Services, Inc. (Société constituée en vertu des lois de l’État de New York et enregistrée à la chambre de commerce des États-Unis sous le numéro d’enregistrement 861249) et les fournisseurs de services tiers (tels qu’énumérés à l’Annexe II) sont des responsables conjoints du traitement pour des données à caractère personnel traitées par des cookies tiers (comme expliqué au chapitre 3 de la Déclaration sur les cookies).
2. Quelles sont les données à caractère personnel que nous collectons auprès de vous ?
2.1 Données à caractère personnel que vous pouvez partager avec nous directement :
a) Données d’identification et de contact, telles que le nom complet, l’adresse, l’adresse électronique et le numéro de téléphone ;
b) Informations sur l’éducation : niveau d’enseignement, écoles fréquentées, diplômes, certifications ;
c) Expérience et aptitudes professionnelles : informations relatives à la vérification des antécédents, votre curriculum vitae (éventuellement accompagné d’une photographie), votre profil LinkedIn ou votre profil sur un réseau social similaire, vos antécédents professionnels, vos employeurs et postes précédents, vos responsabilités et fonctions, vos compétences professionnelles et linguistiques, d’autres aptitudes pertinentes, vos années d’expérience professionnelle, les domaines et lieux de travail qui vous intéressent, vos références.
d) Autres informations : confirmation de l’âge minimum requis, détails ou préférences concernant le contrat (par exemple, disponibilité, temps plein/partiel, lieu de travail préféré, rémunération actuelle et préférée, délai de préavis) ;
e) Exclusivement pour les postes en magasin, évaluation professionnelle : nous vous demandons de remplir un questionnaire afin de sélectionner les candidats les plus aptes à occuper les postes vacants, par exemple vos capacités à résoudre des problèmes, à diriger ou à travailler en équipe. Une fois que vous aurez répondu au questionnaire, une évaluation aura lieu et un score d’adéquation sera généré, ce qui nous aidera à évaluer votre aptitude à assumer la fonction pour laquelle vous avez déposé votre candidature ;
f) Notes d’entretien : au cours de l’entretien, nous pouvons recueillir certaines notes vous concernant ;
g) Données à caractère personnel supplémentaires collectées dans le cadre d’une offre d’emploi : une fois que nous sommes parvenus à un accord verbal avec vous, nous vous demanderons de fournir des données à caractère personnel supplémentaires, en complétant le formulaire de données à caractère personnel supplémentaires fourni par notre Site de carrière ou par d’autres moyens, qui contient votre numéro de sécurité sociale / numéro de registre national ou votre numéro d’identification, une copie de votre carte d’identité nationale ou de votre passeport, les détails de votre permis de travail le cas échéant, votre nationalité, votre sexe, votre date et lieu de naissance, vos coordonnées bancaires, les coordonnées d’une personne à contacter en cas d’urgence, votre état civil et des informations fiscales ; et
h) Si vous faites déjà partie de notre personnel et que vous postulez un autre emploi au sein de Foot Locker : nous pouvons comparer votre profil de candidat avec votre profil d’employé, par le biais de votre ID d’employé ou de votre adresse e-mail. Nous pouvons également obtenir vos antécédents professionnels (par exemple, concernant vos précédents employeurs et postes, vos responsabilités, les raisons de votre départ), vos préférences en matière de relocalisation et vos aptitudes professionnelles pour le poste pour lequel vous avez déposé votre candidature.
2.2 Catégories particulières de données à caractère personnel :
Foot Locker sait qu’en accueillant des personnes, des idées et des perspectives diverses, nous développerons notre culture d’entreprise, en encourageant les membres de l’équipe à se sentir valorisés et engagés, ce qui leur permettra d’atteindre ou de réaliser leur plein potentiel. Si vous avez besoin d’un soutien ou d’un aménagement pour mener à bien la procédure de candidature, nous pouvons collecter des catégories particulières de données à caractère personnel, par exemple concernant votre handicap, afin de vous apporter le soutien nécessaire.
À l’exception de ce qui précède, Foot Locker ne recueille aucune catégorie spéciale de données à caractère personnel au cours de la procédure de candidature, à moins que la loi ne l’exige pour remplir une obligation légale : il se peut que vous deviez fournir un certificat spécifique pour que nous puissions évaluer la véracité du document et le pourcentage d’invalidité. Ce document est conservé en toute sécurité et son accès est limité.
2.3 Données à caractère personnel que nous collectons indirectement auprès de vous :
Informations collectées par le biais de l’utilisation de cookies, de balises web, de pixels tags, de fichiers journaux ou d’autres technologies similaires lorsque vous utilisez notre Site de carrière, telles que : le comportement en ligne et les modèles d’interaction, votre activité en ligne, l’historique de navigation et de recherche, les préférences et la localisation. Pour plus d’informations sur la façon dont nous utilisons des cookies, veuillez lire notre Déclaration sur les cookies.
3. Pourquoi utilisons-nous vos données à caractère personnel et quel est le fondement juridique applicable ?
Vous trouverez ci-dessous un aperçu de chacune des finalités pour lesquelles nous traitons vos données à caractère personnel et du fondement juridique sur lequel nous nous appuyons.
Finalité |
Fondement juridique |
Traiter votre demande d’emploi |
|
Gérer la procédure de recrutement. |
Consentement. |
Trouver le meilleur candidat et accroître la diversité, l’inclusion et l’appartenance en réduisant les partialités et préjugés. |
Nécessaire aux fins de notre intérêt légitime qui consiste à trouver la meilleure personne pour un emploi spécifique dans le cadre de la procédure de candidature et à veiller à exclure toute partialité ou discrimination entre les candidats. |
Vous contacter au sujet d’éventuelles offres d’emploi et vous envoyer des courriels d’alerte d’emploi. |
Consentement. |
Vous formuler des recommandations personnalisées de sites et d’emplois en fonction de vos intérêts et de votre profil. |
Consentement. |
Organiser et réaliser des entretiens avec vous. |
Consentement. |
Préparer et finaliser votre contrat de travail. |
Nécessaire à l’exécution de notre contrat avec vous. |
Compte candidat |
|
Créer, maintenir et gérer votre compte et votre demande d’emploi. |
Nécessaire aux fins de notre intérêt légitime, à savoir la création, la maintenance et la gestion de votre compte candidat et de votre demande d’emploi. |
Cookies |
|
Gérer notre entreprise et analyser, développer et améliorer nos services. |
Consentement. |
Amélioration de nos services et de l’expérience des utilisateurs |
|
Gérer notre entreprise et analyser, développer et améliorer notre Site de carrière et nos services. |
Nécessaire aux fins de notre intérêt légitime, qui consiste à exploiter notre entreprise de manière efficace et appropriée et à améliorer l’efficacité, l’expérience des utilisateurs, le fonctionnement et la sécurité de nos systèmes, réseaux et services. |
Conformité |
|
Se conformer aux lois et règlements applicables. |
Nécessaire pour se conformer à une obligation légale applicable. |
Autres |
|
Litiges ou enquêtes potentiels et/ou réels concernant Foot Locker. |
Nécessaire aux fins de notre intérêt légitime, qui consiste à établir, à exercer ou à nous défendre contre des réclamations légales. |
4. Quelles décisions automatisées prenons-nous à votre sujet ?
Nous ne prenons aucune décision à votre sujet au cours de la procédure de candidature qui implique une prise de décision automatisée. Toutes les décisions impliquent une intervention humaine de la part des départements concernés au sein de Foot Locker, parmi lesquels notre département des Ressources humaines.
5. Combien de temps conservons-nous vos données à caractère personnel ?
Nous ne traitons pas vos données à caractère personnel plus longtemps que nécessaire pour les finalités décrites dans la présente Déclaration. Pour plus d’informations sur la durée de vie des cookies, veuillez vous référer aux paramètres des cookies.
Si vous êtes embauché par Foot Locker, toutes vos données personnelles, recueillies au cours de la procédure de recrutement, seront téléchargées dans notre système lié aux ressources humaines. Nous conserverons votre profil de candidat sur le Site de carrière pendant toute la durée de votre emploi chez nous. Nous vous informerons de la manière dont vos données à caractère personnel sont traitées par le biais de la Déclaration de confidentialité pour employés. Si vous avez fourni des données à caractère personnel supplémentaires à la suite d’une offre d’emploi (voir ci-dessus 2.1(g)), ces données seront supprimées du Site de carrière dans les 15 jours suivant la fin de la procédure d’embauche.
Si vous n’êtes pas embauché, Foot Locker conservera vos données à caractère personnel pendant un an (six mois en Allemagne) à compter de la dernière mise à jour de votre profil. Pendant cette période d’un an, vous pourrez postuler un autre poste chez Foot Locker en utilisant le même profil.
Si cela est nécessaire pour répondre à des exigences légales ou réglementaires, ou si nous sommes soumis à une période de conservation légale, nous conserverons vos données à caractère personnel pendant la période nécessaire pour répondre à ces exigences ou pendant la période spécifiée par la loi.
Nonobstant ce qui précède, nous pouvons conserver vos données à caractère personnel pendant la durée de tout délai de prescription applicable dans le cas de questions, de réclamations ou de préoccupations que vous pourriez avoir concernant les services que vous avez reçus, et pour nous permettre d’établir, d’exercer ou de défendre une action en justice.
Pour des informations que vous avez fournies à des tiers directement dans le cadre de la procédure de candidature, veuillez consulter leurs sites web ou contacter ces tiers pour plus d’informations sur leurs pratiques en matière de conservation des données et de respect de la vie privée.
6. À qui divulguons-nous vos données à caractère personnel ?
Dans la mesure où cela est applicable, nous pouvons divulguer ou partager vos données à caractère personnel avec les parties suivantes :
Partie |
Finalité |
Groupe Foot Locker Toutes les entités Foot Locker qui font partie de notre organisation de groupe, qui est détenue, directement ou indirectement, par Foot Locker, Inc., une société constituée en vertu des lois de l’État de New York, États-Unis. |
Assurer la gouvernance générale au niveau du groupe, la gestion interne et administrative, l’exécution de nos services, la sûreté et la sécurité, la collaboration à des projets, le soutien (y compris en ce qui concerne les technologies de l’information), ainsi que les actions et exigences connexes. |
Fournisseurs tiers Veuillez consulter l’Annexe II de la présente Déclaration de confidentialité, y compris notre liste de Fournisseurs tiers. |
Obtenir une assistance commerciale, professionnelle et technique ainsi que pour la maintenance de nos Sites et de nos systèmes informatiques, le stockage et le traitement lié à l’activité. |
Autorités de surveillance, autorités d’investigation ou autres organismes gouvernementaux |
Se conformer à une citation à comparaître ou à d’autres procédures ou obligations légales, protéger nos droits, protéger votre sécurité ou celle d’autrui, enquêter sur des fraudes, répondre à des demandes gouvernementales légitimes, y compris de la part d’autorités publiques et gouvernementales en dehors de votre pays de résidence, notamment à des fins de sécurité nationale et/ou d’application de la loi. |
En outre, nous pouvons divulguer ou partager vos données à caractère personnel dans les cas suivants :
a) Nous vendons notre entreprise ou une partie de celle-ci (y compris des actifs séparés), ou nous fusionnons avec une autre entreprise. Dans pareil cas, nous pouvons partager vos données à caractère personnel avec le nouveau propriétaire ou la partie qui fusionne ; ou
b) Nous faisons l’objet d’une procédure d’insolvabilité, dans le cadre de la vente de nos actifs par un liquidateur (ou une opération similaire).
7. Transférons-nous vos données à caractère personnel en dehors de l’Espace économique européen (« EEE ») ?
Pour certaines activités de traitement, nous stockons ou transférons autrement vos données à caractère personnel dans et vers des lieux situés en dehors de l’EEE, de la Suisse et du Royaume-Uni.
En cas de transfert de données à caractère personnel entre l’EEE, la Suisse et le Royaume-Uni, nous nous appuyons sur les décisions d’adéquation respectives rendues par la Commission européenne et les autorités compétentes en Suisse et au Royaume-Uni. Il en va de même pour les transferts de l’EEE, de la Suisse et du Royaume-Uni vers d’autres pays adéquats. Pour plus d’informations sur les décisions d’adéquation, voir ici pour l’EEE, ici pour la Suisse et ici pour le Royaume-Uni.
En cas de transfert de données à caractère personnel vers des pays en dehors de :
a) l’EEE pour lesquels la Commission européenne n’a pas décidé qu’il existe un niveau adéquat de protection de données à caractère personnel ;
b) la Suisse pour laquelle les autorités suisses n’ont pas décidé qu’il existe un niveau adéquat de protection de données à caractère personnel ; et
c) le Royaume-Uni pour lequel les autorités britanniques n’ont pas décidé qu’il existe un niveau adéquat de protection de données à caractère personnel ;
nous veillons à ce que des sauvegardes appropriées soient mises en place pour garantir la protection continue de vos données à caractère personnel en signant les Clauses Contractuelles Types (Module 1 ou 2 selon le cas) de la Commission européenne (article 46(2)(c) RGPD), pour la Suisse, telles qu’amendées pour inclure les spécificités du droit suisse. Pour plus d’informations sur ces clauses contractuelles types, voir ici pour l’EEE et ici pour la Suisse.
Pour le Royaume-Uni, nous veillons à ce que des sauvegardes appropriées soient mises en place pour garantir la protection continue de vos données à caractère personnel en signant l’avenant pour le Royaume-Uni aux Clauses Contractuelles Types (Module 1 ou 2 selon le cas) ou l’accord international de transfert de données du Royaume-Uni, en fonction de ce qui est le plus approprié dans la situation donnée. Pour plus d’informations sur l’avenant pour le Royaume-Uni et l’accord international de transfert de données du Royaume-Uni, voir ici.
En cas de transfert de données personnelles de l’UE et de la Suisse vers les États-Unis (les US) au sein du groupe Foot Locker, nous avons certifié la conformité avec le cadre de protection des données de l’UE et des États-Unis (EU-US DPF) et l’extension suisse du EU-US DPF tel que défini par le Département du commerce des États-Unis (DoC). Nous avons certifié au DoC que nous adhérons aux principes du EU-US DPF (principes du EU-US DPF).
La Federal Trade Commission (Commission fédérale du commerce) est compétente en ce qui concerne la conformité de Foot Locker Inc. avec le EU-US DPF. Conformément aux principes du EU-US DPF, Foot Locker Inc. s’engage à résoudre les plaintes concernant la collecte ou l’utilisation que nous faisons de vos données à caractère personnel.
Dans le contexte de transferts ultérieurs, Foot Locker est responsable du traitement d’informations personnelles qu’il reçoit en vertu du Cadre de protection des données et qu’il transfère ensuite à un tiers agissant en tant qu’agent en son nom. Foot Locker reste responsable en vertu de ces principes si son agent traite ces informations personnelles d’une manière incompatible avec les principes, à moins que Foot Locker ne prouve qu’il n’est pas responsable de l’événement qui a donné lieu au dommage.
Nous nous sommes en outre engagés à soumettre les plaintes non résolues relatives à des données non liées aux ressources humaines du DPF aux JAMS, un organisme de règlement alternatif des litiges situé aux États-Unis. Si vous ne recevez pas de notre part un accusé de réception de votre plainte en temps voulu, ou si nous n’avons pas répondu à votre plainte de manière satisfaisante, veuillez consulter leur site web à l’adresse https://www.jamsadr.com/eu-us-data-privacy-framework pour obtenir de plus amples informations ou pour déposer une plainte. Les services de JAMS vous sont fournis gratuitement.
En cas de conflit quel qu’il soit entre les termes de la présente Déclaration de confidentialité et les principes EU-US DPF et/ou les principes du Suisse-US DPF, les Principes prévaudront.
Pour en savoir plus sur le programme du Cadre de protection des données et pour visualiser notre certification, veuillez consulter le site suivant https://www.dataprivacyframework.gov/. Si vous avez des questions ou des plaintes concernant notre politique DPF, veuillez nous contacter à l’adresse suivante : privacy@footlocker.com.
8. Liens de tiers
Notre Site de carrière contient des liens vers des sites web et des applications de tiers. Nous ne sommes pas responsables des pratiques de confidentialité ou du contenu de ces sites Web ou applications de tiers qui ne sont pas liés à Foot Locker ou maintenus par Foot Locker. Nous vous recommandons de consulter la déclaration de confidentialité publiée sur les sites web et les applications de tiers auxquels vous accédez par l’intermédiaire de nos Services.
9. Quels sont vos droits ?
Vous trouverez ci-dessous une description plus détaillée de vos droits et des informations sur la manière dont vous pouvez les exercer. Pour exercer un de ces droits, veuillez utiliser la page web suivante www.footlocker-emea.com/en/privacy. Nous répondrons à votre demande d’exercice du droit dans un délai d’un mois, mais nous avons le droit de prolonger ce délai jusqu’à deux mois. Si nous prolongeons le délai de réponse, nous vous en informerons dans un délai d’un mois à compter de votre demande.
a) Accès : vous avez le droit de nous demander si nous traitons vos données à caractère personnel et, si c’est le cas, vous pouvez demander l’accès à vos données à caractère personnel. Cela vous permet de recevoir une copie des données à caractère personnel que nous détenons à votre sujet et de vérifier que nous les traitons légalement. Si votre demande est manifestement infondée ou excessive, nous nous réservons le droit de facturer une redevance raisonnable ou de refuser de donner suite à votre demande dans de telles circonstances.
b) Correction : vous avez le droit de demander que les données à caractère personnel incomplètes ou inexactes que nous détenons à votre sujet soient corrigées.
c) Effacement : vous avez le droit de nous demander d’effacer ou de supprimer des données à caractère personnel dans certaines circonstances. Il existe certaines exceptions où nous pouvons refuser une demande d’effacement, par exemple lorsque les données à caractère personnel sont nécessaires pour se conformer à la loi ou dans le cadre d’une action en justice.
d) Restriction : vous avez le droit de nous demander de suspendre le traitement de certaines données à caractère personnel vous concernant, par exemple si vous souhaitez que nous établissions leur exactitude ou la raison de leur traitement.
e) Portabilité des données : vous pouvez demander qu’une copie de certaines de vos données à caractère personnel vous soit transmise ou soit transmise à une autre partie (si cela est techniquement possible). Vous avez le droit de demander que nous fournissions vos données à caractère personnel dans un format facilement lisible à une autre société.
f) Objection : lorsque nous traitons vos données à caractère personnel sur la base de nos intérêts légitimes (ou de ceux d’un tiers), vous pouvez vous opposer au traitement pour ce motif. Toutefois, nous pouvons être autorisés à poursuivre le traitement de vos données à caractère personnel sur la base de nos intérêts légitimes.
g) Droit de retirer votre consentement à tout moment : lorsque vous avez accordé votre consentement au traitement de vos données à caractère personnel pour une finalité spécifique, vous avez le droit de retirer votre consentement pour ce traitement spécifique à tout moment. Veuillez noter que le retrait de votre consentement n’affecte pas la légalité du traitement fondé sur votre consentement avant son retrait.
h) Déposer une plainte auprès d’une autorité de contrôle : si vous avez une plainte à formuler concernant la manière dont nous traitons vos données à caractère personnel, vous pouvez déposer une plainte auprès d’une autorité de contrôle dans le pays où vous résidez, où vous travaillez ou où une infraction présumée à la législation applicable en matière de protection des données a été commise. Vous pouvez consulter la liste des autorités de contrôle par État membre de l’UE ici.
Nous sommes tenus de vérifier votre identité, y compris, mais sans s’y limiter, la vérification de votre adresse électronique. Si vous ne nous autorisez pas à vérifier votre identité si nécessaire, nous ne pourrons pas continuer à traiter votre demande.
Veuillez noter que les droits susmentionnés, à l’exception du droit de s’opposer au marketing direct, ne sont pas absolus. Sous certaines conditions et conformément à la législation applicable en matière de protection des données, nous pouvons refuser une demande. Si une telle restriction s’applique (partiellement) à votre demande, nous vous informerons de la raison pour laquelle nous refusons d’y donner suite.
10. Questions et préoccupations
Si vous avez des questions, des préoccupations ou des plaintes concernant la façon dont nous avons traité vos données à caractère personnel, ou si vous souhaitez recevoir plus d’informations sur le traitement de vos données à caractère personnel par Foot Locker, veuillez nous contacter à l’adresse suivante privacy@footlocker.com.
Foot Locker dispose d’un délégué à la protection des données (DPD) chargé de contrôler le traitement correct et conforme de données à caractère personnel. Si vos questions ou préoccupations concernant le traitement de données à caractère personnel n’ont pas été traitées de manière adéquate via l’adresse électronique ci-dessus, vous pouvez contacter le DPD à l’adresse suivante dpo@footlocker.com.
Dernière mise à jour : avril 2025
ANNEXE I
PAYS |
ENTITÉ |
ADRESSE DU SIÈGE |
N° DE REGISTRE DE COMMERCE |
NUMÉROS DE TVA |
AUTRICHE |
Foot Locker Austria GmbH |
Schottenfeldgasse 85/11 1070 VIENNE AUTRICHE |
FN 165131 s |
ATU43738602 |
BELGIQUE |
Foot Locker Belgium S.R.L. |
Boulevard Louis Schmidt 87 1040 Etterbeek, BRUXELLES BELGIQUE |
RRP/RPM 0442.407.102 |
BE0442.407.102 |
RÉPUBLIQUE TCHÈQUE |
Foot Locker Czech Republic s.r.o. |
Pobřežní 394/12 186 00 PRAGUE 8 RÉPUBLIQUE TCHÈQUE |
271 26 706 |
CZ27126706 |
DANEMARK |
Foot Locker Denmark 2009 B.V., filial af Foot Locker Denmark B.V. Holland |
Nybrogade 12 1203 Copenhague K DANEMARK |
33268300 |
DK33268300 |
FRANCE |
Foot Locker France SAS |
124, rue de Verdun, 2ème étage 92800 PUTEAUX FRANCE |
382 401 867 |
FR96382401867 |
ALLEMAGNE |
Foot Locker Germany GmbH & Co. KG |
Tiroler Straße 13C 45659 RECKLINGHAUSEN ALLEMAGNE |
HRA 4942 |
DE814084510 |
HONGRIE |
Foot Locker Hungary Kft |
Váci utca 14 1052 BUDAPEST HONGRIE |
01-09-718211 |
HU13089719 |
IRLANDE |
Foot Locker Retail Ireland Ltd. |
49 Lower O'Connell Street D01 CK02 DUBLIN IRLANDE |
391370 |
IE6411370E |
ITALIE |
Foot Locker Italy Srl |
Via Ceresio 7 20154 MILAN ITALIE |
10322270157 |
IT10322270157 |
LUXEMBOURG |
Foot Locker Belgium B.V. Succursale de Luxembourg |
18, Rue de L’Alzette 4010 ESCH-SUR-ALZETTE GD-LUXEMBOURG |
B 39434 |
LU27976639 |
NORVÈGE |
Foot Locker Norway B.V. Norwegian branch |
Haakon VII's gate 10 0161 OSLO NORVÈGE |
918 076 581 |
|
POLOGNE |
Foot Locker Poland Spólka z ograniczoną odpowiedzialnością |
ul. Bielańska 12 00-085 VARSOVIE POLOGNE |
0000392259 |
PL5252513747 |
PORTUGAL |
Foot Locker - Artigos Desportivos e de Tempos Livres, Lda |
Avenida 5 de Outubro, n.º 124, 7.º 1050-061 LISBONNE PORTUGAL |
12861 |
PT506319431 |
ROUMANIE |
Foot Locker Romania SRL |
Strada Dionisie Lupu nr. 33, Mansardă, Biroul nr. 5 020021 BUCHAREST, Sectorul 2 ROUMANIE |
J40/17888/2017 |
RO38389127 |
ESPAGNE |
Foot Locker Spain SLU |
Balmes, 195, 8°, 1a 08006 BARCELONE ESPAGNE |
B-101890 |
ESB80030315 |
SUÈDE |
Foot Locker Scandinavia B.V., The Netherlands, filial Sweden |
Strandvägen 7A 11456 STOCKHOLM SUÈDE |
516404-1492 |
SE516404149201 |
SUISSE |
Foot Locker Switzerland LLC |
Aeschenvorstadt 4 4051 BALE SUISSE |
CH-660-0761005-2 (n° fédéral) |
CHE-112.305.091 MWST |
PAYS-BAS |
Foot Locker Netherlands B.V. |
Stationsplein 32 3511 ED UTRECHT PAYS-BAS |
23063181 |
NL800536253B01 |
PAYS-BAS |
Foot Locker Europe.com B.V. |
Stationsplein 32 3511 ED UTRECHT PAYS-BAS |
30181126 |
NL810639233B01 |
PAYS-BAS |
Foot Locker Europe B.V. |
Stationsplein 32 3511 ED UTRECHT PAYS-BAS |
23067735 |
NL800774115B01 |
ROYAUME-UNI |
Freedom Sportsline Ltd. |
4 More London Riverside SE1 2AU LONDRES ROYAUME-UNI |
1779106 |
GB545256538 |
ANNEXE II
SYSTÈME/ APPLICATION |
FOURNISSEUR TIERS/ PROPRIÉTAIRE DE L’APPLICATION |
ZONE D’HÉBERGEMENT |
NIVEAU DE PROTECTION ADÉQUAT |
SOUS-TRAITANT / RESPONSABLE DU TRAITEMENT |
iCIMS (portail de candidature et site de carrière) |
iCIMS, Inc. Bell Works, 101 Crawfords, Corner Road, Suite 3-100, Holmdel, NJ 07733, États-Unis |
États-Unis |
Clauses contractuelles types |
Sous-traitant |
OneTrust (cookies et DSR) |
OT Technology Spain, SL Paseo de la Castellana, 77 Madrid, 28046, Espagne |
Europe |
Union européenne |
Sous-traitant |
Infor (évaluation professionnelle) |
Infor, Inc. 641 Avenue of the Americas, New York, NY 10011, États-Unis |
États-Unis |
Clauses contractuelles types |
Sous-traitant et responsable du traitement |
Portail de l’emploi (système d’aide au recrutement) |
Grupa Pracuj sp. z o.o. Prosta 68, 00-838, Varsovie, Pologne |
Europe |
Union européenne |
Sous-traitant |
Microsoft Bookings et Teams (programmation et réalisation d’entretiens) |
Microsoft Corporation One Microsoft Way, Redmond WA, 98052, États-Unis |
États-Unis |
Clauses contractuelles types |
Sous-traitant |
Meta (Facebook) |
Facebook Netherlands B.V. Parkhuis Amsterdam 2n floor Jollemanhof 15 Amsterdam 1019 GW, Pays-Bas |
Europe |
Union européenne |
Responsable du traitement |
LinkedIn Corporation 1000 W. Maude Avenue Sunnyvale, CA 94085, États-Unis |
États-Unis |
Décision d’adéquation |
Responsable du traitement |
CANDIDATE PRIVACY STATEMENT
We amend this Candidate Privacy Statement from time to time to keep the information provided up to date. In the latest update to this Privacy Statement, we made the following key changes:
· We made clear which Foot Locker entity is the controller for certain processing activities;
· We clarified what data we process, for which purposes, and on which legal bases;
· We added details of the safeguards we rely on for international data transfers; and
· We added the new email address of our data protection officer (DPO).
When applying for a job position at Foot Locker or any of its affiliates or brands, including Kids Foot Locker, located in the European Economic Area (“EEA”), Switzerland or the United Kingdom (the “UK”) (“Foot Locker”), we will be processing certain personal data of you. With this Candidate Privacy Statement (“Statement”) we inform you on how we process your personal data.
This Statement applies to all users and candidates who apply for a job in Europe, Switzerland or the United Kingdom who visit and/or apply for a job through our Career Site, or otherwise apply for a job position
This Statement has the following chapters:
1. Who are we?
2. What personal data do we collect from you?
3. Why do we use your personal data and what is the applicable legal basis?
4. How long do we retain your personal data?
5. What automated decisions do we make about you?
6. To whom do we disclose your personal data?
7. Do we transfer your personal data outside of the EEA, Switzerland, and the UK?
8. Third-party links
9. What are your rights?
10. Questions and concerns
1. Who are we?
The terms “we”, “our” and “us are used to refer to Foot Locker entities in Europe. The data controller of your personal data depends on how you interact with us.
Foot Locker Europe B.V. (incorporated under Dutch law and is registered at the Dutch Chamber of Commerce under the registration number 23067735) is the data controller of all processing activities listed in this Statement, except for the in-store/office processing activities related to your job application (e.g., interviews with local HR team or manager).
The entity of the store/office where you applied for the job is the controller for the in-store/office processing activities related to such job application. Please see Annex I to this Statement, including our list of entities to find your relevant Foot Locker entity that may become your employer.
Foot Locker Corporate Services, Inc. (incorporated under the law of New York and registered at the U.S. chamber of commerce under the registration number 861249) and third-party service providers (as listed in Annex II) are joint data controllers for personal data processed by third party cookies (as explained in chapter 3 of the Cookie Statement).
2. What personal data do we collect from you?
2.1 Personal data you may share with us directly:
a) Identification and contact information data, such as full name, address, email, and phone number;
b) Education information: level of education, schools attended, diplomas, certifications;
c) Professional experience and skills: background check information, your resumé (possibly including photograph), your LinkedIn profile or profile on a similar social network, your employment history, previous employers and positions, responsibilities and duties, professional and language skills, other relevant skills, years of working experience, interested work areas and locations, references.
d) Other information: confirmation of minimum age requirement, details or preferences about the contract (e.g., availability, full/part time, preferred location, current and preferred compensation, notice period);
e) Exclusively for store positions, professional assessment: we request the completion of a questionnaire for screening the most suitable candidates for the positions available, e.g., your problem solving, leadership or teamwork abilities. After you have taken the questionnaire, an assessment will be made, and a fit score will be generated which will help us assess your suitability for the position you applied;
f) Interview notes: during the interview, we may collect certain notes about you;
g) Additional personal data collected upon an employment offer: once we reach a verbal agreement with you, we will request you to provide additional personal data, via completion of the additional personal data form, provided by our Career Site or via other means, which contains your social security number or ID number, a copy of your national ID or passport, work permit details if relevant, nationality, gender, birthdate and place, bank details, emergency contact details, marital status and tax information; and
h) If you are already our employee and you are applying for another job position within Foot Locker: we may match your candidate profile with your employee profile, via your employee ID or your email address. We may also obtain your employment history (e.g., previous employers and positions, responsibilities, reasons for leaving), your relocation preference, and your professional skills for the applied position.
2.2 Special categories of personal data:
Foot Locker knows that by embracing diverse people, ideas, and perspective, we will grow our workplace culture, encouraging team members to feel unique valued and engaged, enabling them to reach or achieve their full potential. If you require support or accommodation to complete the job application process, we may collect special categories of personal data such as your disability to provide the required support to you.
With the exception above, Foot Locker does not collect any special categories of personal data during the application process unless this is required by law to fulfill a legal obligation: you may have to provide a specific certificate for us to assess the truthfulness of the document and the percentage of disability. This document is securely stored with limited access.
2.3 Personal data we collect from you indirectly:
Information collected through the use of cookies, web beacons, pixel tags, log files or other similar technologies when you use our Career Site such as: online behavior and interaction patterns, your online activity, browsing history and search history, preferences, and location. For more information on how we use cookies, please read our Cookie Statement.
3. Why do we use your personal data and what is the applicable legal basis?
Please find below an overview of each of the purposes for which we process your personal data and the legal basis relied upon.
Purpose |
Legal basis |
Process your job application |
|
To manage the recruitment process. |
Consent. |
To find the best candidate, and to increase diversity, inclusion, and belonging by reducing bias or prejudice. |
Necessary for the purposes of our legitimate interest, namely to find the best person for a specific job in the context of the application procedure and make sure that bias or discrimination among candidates is excluded. |
To contact you for possible job positions and send you job alert emails. |
Consent. |
To provide you personalized site and job recommendations based on your interests and profile. |
Consent. |
To organize and carry out interviews with you. |
Consent. |
To prepare and finalize your employment contract. |
Necessary for the performance of our contract with you. |
Candidate account |
|
To create, maintain and manage your account and your job application. |
Necessary for the purposes of our legitimate interest, namely to create, maintain and manage your candidate account and job application. |
Cookies |
|
To operate our business and analyze, develop, and improve our Services. |
Consent. |
Improvement of our services and enhancing user experience |
|
To operate our business and analyze, develop, and improve our Career Site and services. |
Necessary for the purposes of our legitimate interest, namely to operate our business in an efficient and appropriate manner and to enhance the effectiveness, user experience, functioning, and security of our systems, networks, and services. |
Compliance |
|
To comply with applicable laws and regulations. |
Necessary to comply with an applicable legal obligation. |
Other |
|
Potential and/or actual litigation or investigations concerning Foot Locker. |
Necessary for the purposes of our legitimate interest, namely, to establish, exercise, or defend us against legal claims. |
4. What automated decisions do we make about you?
We do not make any decisions on you during the job application procedure that involves automated decision making. All decisions involve human intervention from the relevant departments within Foot Locker, among which our Human Resource department.
5. How long do we retain your personal data?
We do not process your personal data any longer than necessary for the purposes as described in this Statement. For information about the lifespan of cookies, please refer to the Cookie Settings.
In case you are hired by Foot Locker, all your personal data, gathered through the recruitment process, will be uploaded to our HR related system. We will maintain your candidate profile on the Career Site during your employment with us. We will inform you on how your personal data is processed through the Employee Privacy Statement. In case you have provided additional personal data following an employment offer (see above 2.1(g)), such data will be deleted from the Career Site within 15 days after completion of hire.
In case you are not hired, Foot Locker will retain your personal data for one year (six months in Germany) starting from the last update of your profile. During this one-year period, you can reapply for another position at Foot Locker using the same profile.
If necessary to meet legal or regulatory requirements, or where we are subject to a statutory retention period, we will retain your personal data for the period necessary to meet those requirements or the period specified by the law respectively.
Notwithstanding the above, we may retain your personal data for the length of any applicable limitation period for issues, claims or concerns you may have about the services you have received, and to allow us to establish, exercise, or defend legal proceedings.
For information that you have provided to third parties directly as part of the application process, please visit their websites or contact such third parties for more information on their data retention and privacy practices.
6. To whom do we disclose your personal data?
To the extent applicable, we may disclose or share your personal data with the following parties:
Party |
Purpose |
Foot Locker Group All Foot Locker entities that are part of our group organization, which is owned, directly or indirectly by Foot Locker, Inc., a company organized under the laws of the State of New York, USA. |
To ensure general governance at group level, for internal and administrative management, for the fulfillment of our services, safety and security, project collaboration, support (including regarding IT), and related actions and requirements. |
Third party vendors Please see Annex II to this Privacy Statement, including our Third-Party Vendors List. |
To obtain business, professional, and technical support and maintenance for our Sites and IT systems, storage, business-related processing. To obtain a professional assessment and a fit score of candidates to help us find the most suitable for the respective positions. |
Supervisory authorities, investigative authorities, or other governmental bodies |
To comply with a subpoena or other legal process or obligations, to protect our rights, protect your safety or the safety of others, investigate fraud, to respond to legitimate government requests, including from public and government authorities outside your country of residence, including for national security and/or law enforcement purposes. |
Further, we may disclose or share your personal data if:
a) We sell our company or part thereof (including separate assets), or if we merge with another company. In such event, we may share your personal data with the new owner or merging party respectively; or
b) We are subject to insolvency proceedings, as part of the sale of our assets by a liquidator (or similar).
7. Do we transfer your personal data outside of the European Economic Area (“EEA”)?
For certain processing activities, we store or otherwise transfer your personal data in and to locations outside the EEA, Switzerland, and the UK.
In case of transfers of personal data between the EEA, Switzerland, and the UK, we rely on the respective adequacy decisions issued by the European Commission and the competent authorities in Switzerland and the UK. The same applies to transfers from the EEA, Switzerland, and the UK to other adequate countries. For more information on adequacy decisions, please see here for the EEA, here for Switzerland and here for the UK.
In case of transfers of personal data to countries outside:
a) the EEA for which the European Commission has not decided that an adequate level of personal data protection exists;
b) Switzerland for which the authorities in Switzerland have not decided that an adequate level of personal data protection exists; and
c) the UK for which the authorities in the UK have not decided that an adequate level of personal data protection exists;
we ensure appropriate safeguards are in place to guarantee the continued protection of your personal data by signing the Standard Contractual Clauses (Module 1 or 2 as appropriate) of the European Commission (article 46(2)(c) GDPR), for Switzerland as amended to include the Swiss law specifics. For more information on these Standard Contractual Clauses, please see here for the EEA and here for Switzerland.
For the UK, we ensure appropriate safeguards are in place to guarantee the continued protection of your personal data by signing the UK Addendum to the EU Standard Contractual Clauses (Module 1 or 2 as appropriate) or the UK International Data Transfer Agreement, whichever is more appropriate in the given situation. For more information on the UK Addendum and the UK International Data Transfer Agreement please see here.
In case of transfers of personal data from the EU and Switzerland to the United States (the US) within the Foot Locker group, we have certified compliance with the EU-US Data Privacy Framework (EU-US DPF) and the Swiss Extension to the EU-US DPF as set forth by the US Department of Commerce (DoC). We have certified to the DoC that we adhere to the EU-US DPF Principles (EU-US DPF Principles).
The Federal Trade Commission has jurisdiction over Foot Locker Inc.’s compliance with the EU-US DPF. In compliance with the EU-US DPF Principles, Foot Locker Inc. commits to resolve complaints about our collection or use of your personal data.
In the context of onward transfers, Foot Locker has responsibility for the processing of personal information it receives under the Data Privacy Framework and subsequently transfers to a third party acting as an agent on its behalf. Foot Locker shall remain liable under these principles if its agent processes such personal information in a manner inconsistent with the principles, unless Foot Locker proves that it is not responsible for the event giving rise to the damage.
We have further committed to refer unresolved non-human resources data related DPF complaints to JAMS, an alternative dispute resolution provider located in the United States. If you do not receive a timely acknowledgment of your complaint from us, or if we have not addressed your complaint to your satisfaction, please visit their website at https://www.jamsadr.com/eu-us-data-privacy-framework for more information or to file a complaint. The services of JAMS are provided at no cost to you.
If there is any conflict between the terms in this Privacy Statement and the EU-US DPF Principles and/or the Swiss-US DPF Principles, the Principles shall govern.
To learn more about the Data Privacy Framework program, and to view our certification, please visit https://www.dataprivacyframework.gov/. If you have an inquiries or complaints regarding our DPF policy, please contact us at: privacy@footlocker.com.
8. Third-party links
Our Career Site contains links to third-party websites and applications. We are not responsible for the privacy practices or content of such third-party websites or applications that are not affiliated with or maintained by Foot Locker. We recommend that you review the privacy statement posted on the third-party websites and applications that you access through our Services.
9. What are your rights?
Below we set out your rights in more detail and give information on how you can exercise these. To exercise any of these rights, please use the following webpage www.footlocker-emea.com/en/privacy. We will respond to your exercise of right request within one month but have the right to extend this period to two months. If we extend the response period, we will let you know within one month from your request.
a) Access: you are entitled to ask us if we are processing your personal data and, if we are, you can request access to your personal data. This enables you to receive a copy of the personal data we hold about you and to check that we are lawfully processing it. If your request is clearly unfounded or excessive, we reserve the right to charge a reasonable fee or refuse to comply in such circumstances.
b) Correction: you are entitled to request that any incomplete or inaccurate personal data we hold about you is corrected.
c) Erasure: you are entitled to ask us to delete or remove personal data in certain circumstances. There are certain exceptions where we may refuse a request for erasure, for example, where the personal data is required for compliance with law or in connection with legal claims.
d) Restriction: you are entitled to ask us to suspend the processing of certain of your personal data about you, for example if you want us to establish its accuracy or the reason for processing it.
e) Data portability: you may request the transfer of a copy of certain of your personal data to you or another party (if technically feasible). You have the right to ask that we provide your personal data in an easily readable format to another company.
f) Objection: where we are processing your personal data based on our legitimate interest (or those of a third party), you may object to processing on this ground. However, we may be entitled to continue processing your personal data based on our legitimate interests.
g) Right to withdraw consent at any time: where you may have provided your consent to the processing of your personal data for a specific purpose, you have the right to withdraw your consent for that specific processing at any time. Please note that the withdrawal of your consent does not affect the lawfulness of the processing based on your consent before its withdrawal.
h) Lodge a complaint with a supervisory authority: If you have any complaint about the way we process your personal data, you may lodge a complaint with a supervisory authority in the country of your residence, where you work or where an alleged infringement of the applicable data protection law took place. Please see a list of supervisory authorities per EU member state here.
We are required to verify your identity including, but not limited to, the verification of your email address. If you do not allow us to verify your identity where needed, we cannot proceed to process your request.
Please note that the above-mentioned rights, with the exception of the right to object to direct marketing, are not absolute. Under certain conditions and in line with applicable data protection legislation, we may refuse a request. If such a restriction (partially) applies to your request, we will inform you on the reason of our refusal to comply to your request.
10. Questions and concerns
If you have any questions, concerns, or complaints with the way we have handled your personal data, or if you would like to receive more information on the processing of your personal data by Foot Locker, please contact us at: privacy@footlocker.com.
Foot Locker has a data protection officer (DPO) in place to monitor the correct and compliant processing of personal data. If your questions or concerns about the processing of personal data have not been adequately addressed via the above email address, you can contact the DPO at dpo@footlocker.com.
Last Updated: April 2025
ANNEX I
COUNTRY |
ENTITY |
REGISTERED ADDRESS |
COMM. REGISTER NO. |
VAT NUMBERS |
AUSTRIA |
Foot Locker Austria GmbH |
Schottenfeldgasse 85/11 1070 VIENNA AUSTRIA |
FN 165131 s |
ATU43738602 |
BELGIUM |
Foot Locker Belgium B.V. |
Boulevard Louis Schmidt 87 1040 Etterbeek, BRUSSEL BELGIUM |
RRP/RPM 0442.407.102 |
BE0442.407.102 |
CZECH REPUBLIC |
Foot Locker Czech Republic s.r.o. |
Pobřežní 394/12 186 00 PRAGUE 8 CZECH REPUBLIC |
271 26 706 |
CZ27126706 |
DENMARK |
Foot Locker Denmark 2009 B.V., filial af Foot Locker Denmark B.V. Holland |
Nybrogade 12 1203 Copenhagen K DENMARK |
33268300 |
DK33268300 |
FRANCE |
Foot Locker France SAS |
124, rue de Verdun, 2ème étage 92800 PUTEAUX FRANCE |
382 401 867 |
FR96382401867 |
GERMANY |
Foot Locker Germany GmbH & Co. KG |
Tiroler Straße 13C 45659 RECKLINGHAUSEN GERMANY |
HRA 4942 |
DE814084510 |
HUNGARY |
Foot Locker Hungary Kft |
Váci utca 14 1052 BUDAPEST HUNGARY |
01-09-718211 |
HU13089719 |
IRELAND |
Foot Locker Retail Ireland Ltd. |
49 Lower O'Connell Street D01 CK02 DUBLIN IRELAND |
391370 |
IE6411370E |
ITALY |
Foot Locker Italy Srl |
Via Ceresio 7 20154 MILANO ITALY |
10322270157 |
IT10322270157 |
LUXEMBOURG |
Foot Locker Belgium B.V. Succursale de Luxembourg |
18, Rue de L'Alzette 4010 ESCH-SUR-ALZETTE GD-LUXEMBOURG |
B 39434 |
LU27976639 |
NORWAY |
Foot Locker Norway B.V. Norwegian branch |
Haakon VII's gate 10 0161 OSLO NORWAY |
918 076 581 |
|
POLAND |
Foot Locker Poland Spólka z ograniczoną odpowiedzialnością |
ul. Bielańska 12 00-085 WARSAW POLAND |
0000392259 |
PL5252513747 |
PORTUGAL |
Foot Locker - Artigos Desportivos e de Tempos Livres, Lda |
Avenida 5 de Outubro, n.º 124, 7.º 1050-061 LISBOA PORTUGAL |
12861 |
PT506319431 |
ROMANIA |
Foot Locker Romania SRL |
Strada Dionisie Lupu nr. 33, Mansardă, Biroul nr. 5 020021 BUCHAREST, Sectorul 2 ROMANIA |
J40/17888/2017 |
RO38389127 |
SPAIN |
Foot Locker Spain SLU |
Balmes, 195, 8°, 1a 08006 BARCELONA SPAIN |
B-101890 |
ESB80030315 |
SWEDEN |
Foot Locker Scandinavia B.V., The Netherlands, filial Sweden |
Strandvägen 7A 11456 STOCKHOLM SWEDEN |
516404-1492 |
SE516404149201 |
SWITZERLAND |
Foot Locker Switzerland LLC |
Aeschenvorstadt 4 4051 BASEL SWITZERLAND |
CH-660-0761005-2 (federal no.) |
CHE-112.305.091 MWST |
THE NETHERLANDS |
Foot Locker Netherlands B.V. |
Stationsplein 32 3511 ED UTRECHT THE NETHERLANDS |
23063181 |
NL800536253B01 |
THE NETHERLANDS |
Foot Locker Europe.com B.V. |
Stationsplein 32 3511 ED UTRECHT THE NETHERLANDS |
30181126 |
NL810639233B01 |
THE NETHERLANDS |
Foot Locker Europe B.V. |
Stationsplein 32 3511 ED UTRECHT THE NETHERLANDS |
23067735 |
NL800774115B01 |
UNITED KINGDOM |
Freedom Sportsline Ltd. |
4 More London Riverside SE1 2AU LONDON UNITED KINGDOM |
1779106 |
GB545256538 |
ANNEX II
SYSTEM/ |
THIRD PARTY VENDOR/ APPLICATION OWNER |
HOSTING AREA |
ADEQUATE LEVEL OF PROTECTION |
PROCESSOR/ CONTROLLER |
iCIMS (application portal and career site) |
iCIMS, Inc. Bell Works, 101 Crawfords, Corner Road, Suite 3-100, Holmdel, NJ 07733, United States |
United States |
Standard Contractual Clauses |
Processor |
OneTrust (cookies and DSR) |
OT Technology Spain, SL Paseo de la Castellana, 77 Madrid, 28046, Spain |
Europe |
European Union |
Processor |
Infor (professional assessment) |
Infor, Inc. 641 Avenue of the Americas, New York, NY 10011, United States |
United States |
Standard Contractual Clauses |
Processor and Controller |
Job portal (recruitment support system) |
Grupa Pracuj sp. z o.o. Prosta 68, 00-838, Warszawa, Poland |
Europe |
European Union |
Processor |
Microsoft Booking and Teams (schedule and carry out interviews) |
Microsoft Corporation One Microsoft Way, Redmond WA, 98052, United States |
United States |
Standard Contractual Clauses |
Processor |
Meta (Facebook) |
Facebook Netherlands B.V. Parkhuis Amsterdam 2n floor Jollemanhof 15 Amsterdam 1019 GW, Netherlands |
Europe |
European Union |
Controller |
LinkedIn Corporation 1000 W. Maude Avenue |
United States |
Adequacy Decision |
Controller |